The Dujacquier Method
Advanced Nutrition For All people
Fondateur de la méthode Dujacquier, je suis issu de famille d’agriculteur et d’éleveur de chevaux, j’ai eu beaucoup de chance de naitre et d’avoir eu toute ma vie une alimentation Bio et équilibrée plus le sport football, box thaï, combats et placé a 16 ans dans les espoirs de Belgique.
Je pris la décision de partir dans la rue tout en continuant mes entrainements et mes études.
Je passais tout les diplômes en protection dans le civile : loi tobac, contrôle des personnes, protection, stage de conduite et 6 mois à l’académie de police avec distinction et ma carte du ministère.
Je dois avouer qu’avec ma petite expérience j’étais à la tète des plus grandes discothèques comme portier et puis comme garde du corps des plus grand V.I.P, se fut pour moi une très belle expérience et de très belle années de ma vie.
Ne sachant plus évolué dans le civile je pris la décision de m’engager dans une armée professionnel et termine P5 le plus haut des niveaux. Un chevalier vins me trouver et me propose l’armée de terre avec une spécialisation …
Pendant des années de formation je fus placé dans une unité d’élite et malgré ces années de dingues et de blessures avant même la fin de la formation je revu le chevalier et me voila partis pour l’Afghanistan et bien d’autres missions … le reste est placé secret défense.
Pendant mes missions et mon temps libre je donne cours de boxe thaï et appris le MMA avec les Américains, nous étions 35 nations réunie et on m’appelle pour que je mette au point une nutrition adaptée aux températures pour augmenté la puissance et l’endurance des soldats car -35° la nuit et +20° la journée je vous parle d’expérience car on le sent passé. C’est sa qui est dure
Voilà la Méthode Dujacquier fit ces premiers pas.
A mon retour de missions je fonde 2 sociétés dont une holding ainsi qu’un centre de sport, cours collectif, esthétique, nutrition shop, coaching connu dans le monde entier et je fis 2 studios de musique et mélange les 2 mondes ensemble ambiance discothèque et esthétique.
Mon plus grand succès fut d’importer la zumba, le crosstraining et le MMA, 1200 m² pour 1000 clients actifs et Mon Essentiel c’est aussi l’événementiel et une communication planétaire qui à fait mon succès
Je cherche une personne capable et une team pour le MMA, je trouve la Vitor Shaolin Team et son président m’enseigne son Art et d’aller a New-York chez son maître Vitor Shaolin champion du monde.
Je compris vite que pour développer un sport il fallait développer l’amateur, ce que je fis et se fut un succès total et que pour finir on a du trouver le Spiroudôme à Charleroi et fut le premier Belge Pro à mettre la cage et à rentré dans l’histoire du MMA belge. On combattait partout dans le monde et se fut pour moi une expérience géniale.
Pendant ces 10 ans de folies j’ai formé l’armée, les civiles, la police et les pompiers et fut décoré par le ministre de la défense qui vint me remettre à Kaboul un couteau en main propre et fut médaillé par les Américains pour services rendus.
Bien entendu avec cette vie active
Rtl Tvi, RTBF, TF1, magazine …
je fus à la une et travailla dur en tournage et je pris goût au cinéma.
Je termine mon Emission sur la Méthode Dujacquier et me consacre à fond pour l’exporter mondialement.